Un projet professionnel, ça mobilise tout sur son passage, le porteur évidemment, se consacre à 1000 % pour atteindre son objectif, il y a les hauts, les victoires, les grandes joies, mais aussi les bas, les doutes et les peurs ! Heureusement pour adoucir tout ça il y a la famille, les amis, l’entourage… on les sollicite, on les questionne, on les saoule même parfois ! Ils sont tellement indispensables à l’élaboration du concept, reflet immédiat et sans détour, ils participent pleinement aux processus de création !

Un vrai échange s’est construit autour de Pom&Coquelicot et j’en profite pour exprimer ici ma profonde gratitude car j’ai eu la chance d’être écoutée et accompagnée dans certaines étapes cruciales par des étoiles fabuleuses… Pom&Coquelicot remercie

INEO et surtout Jessica mon amie et meilleure coach de tous les temps, pour ses précieux conseils tout au long de cette aventure entrepreneuriale, son énergie bienveillante et illimitée !

Camille ma soeur, dessinatrice et architecte d’intérieur, pour son écoute des heures durant, elle a su traduire mes idées farfelues et a réalisé notamment l’illustration qui incarne la nature sauvage et poétique de Pom&Coquelicot.

Angeline et Saxon, deux jeunes créatifs spécialistes du webdesign, fondateurs de “Atypical Jack”, j’ai eu l’honneur et le privilège de fleurir leur mariage et c’est grâce à leurs compétences professionnelles que ce site web a pu voir le jour.

Mon mari, mon beau père et ses acolytes Daniel et Christian retraités bricoleurs qui m’ont aidé dans l’installation tout en acceptant mes idées pour limiter au maximum l’impact sur l’environnement.

Arnaud, chef du restaurant le Pitey qui m’a recommandé auprès de Laurence et Daniel mes premiers mariés, Merci à vous trois pour votre confiance

Toutes celles et ceux, petits et grands qui de près ou de loin ont apporté un conseil, un coup de main, un mot gentil, des brassées de fleurs pour mes entraînements, du matériel pour l’atelier et surtout ont accepté de me faire confiance lors des premières tentatives … la liste est tellement longue…

Bref j’ai de la chance !